Besoins de l'association : Entourage
Date de demande : |
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Nous avons trouvé un.e bénévole pour cette mission !
MERCI Pierre-André Tislé !
Mais on a encore besoin de beaucoup d'autres bénévoles ! Consultez les besoins des assos. |
1 – Description de l'association
Son site : www.entourage.social
Sa mission : Créer un réseau d'amitié entre les riverains et les personnes SDF, grâce à une application mobile
Ses lieux d’actions : Paris, Lyon, Toulouse, Grenoble, Lille
Sa date de création : novembre 2014
Pays du siège de l’association : France
Ses actions : Création du programme pédagogique "Simple comme bonjour" sur le changement de regard et le changement de comportement des particuliers vis à vis des personnes SDF : bit.ly/simplecommebonjour
Création d'une application mobile permettant de fluidifier et de coordonner les actions de solidarité entre voisins autour des SDF (9 mois après sa sortie, 22 000 comptes créés, 1 200 actions de solidarité initiées)
Nombre de salariés : 5
Nombre de bénévoles : 2
Labellisation éventuelle : La France S'Engage, échappée volée
Origine de vos fonds : Fondations privées : Fondation Bettencourt, Fondation Caritas… et La France S'Engage
Eventuels partenaires associations ou entreprises connues : ATD Quart Monde
2 – Description du projet
Le projet : Pour notre essaimage en Rhône Alpes en septembre 2017, nous voudrions réaliser des campagnes d'acquisition de membres via Google AdGrants.
Objectifs du projet : Parvenir à l'objectif de 4 000 utilisateurs à Lyon et 4 000 utilisateurs à Grenoble avant décembre 2017 (engagement auprès d'une fondation)
Les compétences recherchées : Google Ad Grants – AdWords Campagne & SEO
Date souhaitée pour le lancement du projet : maintenant
Durée estimée pour ce projet : quelques heures pendant 1 à 3 mois
Un élément de contexte particulier à préciser ? : Nous avons déjà un compte Google AdGrants fonctionnel. Nous ne consommons pas tout le budget disponible par manque de temps pour gérer les campagnes…
J'ai besoin de l'aide d'un professionnel pour m'aider sur les campagnes géographiquement ciblées à Lyon et à Grenoble.