Date : 20 avril 2017, 9h 00 - 11h 30 Lieu : Google, 8 rue de Londres, Paris
Détails pratiques – atelier réservé aux associations de solidarité ou environnementales – tarif : gratuit, comme d’habitude 😉 – capacité : 60 personnes, 3 max / association svp
Inscriptions
Cet atelier est plein : les inscriptions sont clôturées, nous sommes désolés.
Programme 9h : accueil 9h30 : début de l’atelier Au cours de l’atelier de 2h00, l’intervenant traitera : – quels indicateurs clés suivre et comment – quels leviers optimiser et comment – les outils proposés dans l’interface google : pour de nouveaux mots-clés, pour surveiller sa concurrence, etc – les options de paramétrages qui apportent un complément de visibilité : extension d’annonces… – les limites de Grants : la problématique du 2$ le clic, l’impossibilité de faire du display… Si vous avez des questions particulières, n’hésitez pas à les préciser dans le formulaire d’inscription pour que nous les traitions. Il est recommandé d’apporter un ordinateur portable si vous avez. 11h30 : fin de l’atelier
Nous remercions
Jérôme Ingest Expert Google Adwords au sein de CentralWeb. Ancien Account Strategist pour Google Partner.
Un grand merci à Google de nous recevoir chez eux pour cet atelier.
Associations inscrites
Restons en contact !
Vous souhaitez être informé de nos prochains événements, avoir des précisions sur Webassoc, pouvoir profiter de nos services ou rejoindre l’aventure en tant que bénévole… pour toute question, nous restons à votre disposition : contact@webassoc.fr!
raphmavril 20, 2017AtelierCommentaires fermés sur Google Adgrants – Perfectionnement