Besoins de l'association : L’Accélérateur de la mobilisation
Date de demande : |
| Nous avons trouvé un.e bénévole pour cette mission !
MERCI Marta Laliena Lopez !
Mais on a encore besoin de beaucoup d'autres bénévoles ! Consultez les besoins des assos. |
1 – Description de l’association
Son site : www.accelerateurdelamobilisation.org
Sa mission : Premier incubateur de la mobilisation citoyenne en France, notre association aide la société civile luttant contre les discriminations, les exclusions et pour l’environnement à lancer et gagner leur mobilisation digitale et leur crowdfunding – via des e-formations, des ateliers et des programmes d’accélération intensifs de 3 mois.
Ses lieux d’actions : France
Sa date de création : 16/09/2016
Pays du siège de l’association : France
Ses actions : L’Accélérateur de la mobilisation est le premier incubateur de la mobilisation citoyenne en France. Il aide la société civile investie dans la lutte contre les discriminations, les exclusions et pour l’environnement à lancer et gagner leur mobilisation digitale et leur crowdfunding. Pour cela L’Accélérateur de la mobilisation a développé une e-formation en ligne gratuite et des programmes intensifs sur trois mois.
Nombre de salariés : 0
Nombre de bénévoles : 10
Son budget annuel : 100 000
Labellisation éventuelle : certifié organisme de formation
Origine de vos fonds : levée de fonds auprès de fondations droits humains
2 – Description du projet
Le projet : Grâce à un premier bénévole WebAssoc nous avons pu mettre en place notre compte Google Adwords afin de proposer aux citoyen.ne.s en France notre e-formation gratuite pour réussir une mobilisation citoyenne. L’enjeu est d’affiner le travail mis en place — Google a annoncé des changements depuis le 1er janvier dernier, et nous développons une nouvelle e-formation sur le crowdfunding à promouvoir.
Objectifs du projet : Suivre le compte AdWords de l’association et augmenter son efficacité
Les compétences recherchées : Google Ad Grants – AdWords
Date souhaitée pour le lancement du projet : dès que possible
Durée estimée pour ce projet : Plusieurs heures, chaque semaine, pendant 1 à 3 mois
Un élément de contexte particulier à préciser ? : Si vous décidez de vous engager dans le projet vous intégrez une petite équipe de 4 personnes funs et motivées 🙂
En échange nous proposons un bureau gratuitement dans notre espace de co-working à Paris 10ème au sein de la Villa Bonne Nouvelle de Orange, laboratoire d’innovation des pratiques RH dans le cadre de votre mission de bénévolat, et pourquoi pas en dehors.