Des outils web qui vous simplifient la vie
Date : 24 novembre 2016, 9h 00 - 11h 30
Lieu : La Pépinière, 27 rue du Chemin Vert, Paris
Détails pratiques
– événement réservé aux associations humanitaires, caritatives ou environnementales
– capacité : 40 personnes, 2 max / association svp
– événement gratuit mais inscription obligatoire
Programme
Cet atelier propose un tour d’horizon des outils les plus intéressants qui vous aideront à améliorer votre communication et gagner du temps dans la gestion au quotidien. Les outils qui seront évoqués sont gratuits ou à prix réduit pour les associations.
Les outils et logiciels abordés vous aideront sur les thématiques suivantes :
- Optimiser le fonctionnement interne (Trello, Join.me, Slack,…)
- Gérer et animer vos réseaux sociaux (Hootsuit,..)
- Trouver des icônes ou des photos (Freepik, The noun project, ..)
- Gérer vos campagnes d’emailing (Mailchimp, Emailhunter,..)
- Gérer vos sondages (Google Form, Surveynuts,..)
- Gagner en visibilité (Google AdGrants, Thundercalp, Pickasso,..)
- Partager vos documents en équipe (Wetransfer, Box,..)
- Présenter votre association (Explee, Easel.ly, Infocus..)
Animateurs
A cet atelier, nous aurons le plaisir d’écouter :